Rhône-Alpes TV vod
20 March 2012

Le Paradis des bêtes

Après avoir séduit le public à Angers (Prix du Public du festival Premiers plans), Estelle Larrivaz reçoit un bel accueil de la presse.

Paradis des bêtes torches
Paradis des bêtes torches

"Le paradis des bête impose sa grâce et son mystère... grande séquence de magie cinématographique... pur instant de grâce." 
Le Monde 

"Le paradis des bêtes, remarquablement interprété par Géraldine Pailhas et Stefano Cassetti, impose sa singularité dans le paysage du cinéma français." 
Le Point 

"Muriel Robin étonnante, Géraldine Pailhas confirme sa grâce et sa subtilité." 
Télérama 

"Un film bouleversant et poignant ! " 
Studio 

"Excellent premier film, habile, tout en tensions, Le paradis des bêtes nous happe au coeur d'un récit d'une grande finesse."
Le canard enchainé 
 

"La grâce. C'est ainsi qu'on pourrait présenter Le Paradis des bêtes, ce film si fragile en apparence, qui révèle sa force au fur et à mesure que le récit progresse."
Toutlecine.com

"Ce premier film est d’une tenue exemplaire. Le regard est objectif, exempt de jugement hâtif. Surtout, il s’attache au point de vue des enfants et gagne ainsi en profondeur."
Marie-Claire

"Raconté en partie à travers le regard de deux enfants et traité à la manière d'un thriller, voici un premier long-métrage original qui mérite le détour."
ELLE